Ovunque devo acquistare Cartier like braccialetto replica, nessuno deve sguardo al subito dopo collegamenti unidirezionali in Cartier braccialetto pag

'Dans la photographie, la plus petite chose peut devenir un grand sujet, un détail humain insignifiant peut devenir un leitmotiv', a déclaré le photographe et co-fondateur de Magnum Photos, Henri Cartier Bresson.

Les photographies franches d'Henri Cartier Bresson, capturées contre la goutte de 'moments décisifs' (le titre de son premier livre majeur) ont contribué à définir le photojournalisme moderne.

Il a d'abord travaillé comme peintre, mais son intérêt pour le travail des surréalistes a inspiré Cartier Bresson à embrasser la photographie et à son tour le langage du photojournalisme. Comme Richard Lacayo l'a écrit dans le magazine Time en 2010, «ce qui l'excitait était la tentative surréaliste de contourner les facultés rationnelles comme un moyen d'entrevoir une réalité plus profonde».

Henri Cartier Bresson est né près de Paris en 1908 à un riche manufacturier textile. Enfant, il a fait preuve d'un talent pour le dessin et la photographie, et en 1927,replica cartier bague love, à l'âge de 19 ans, il entra dans l'académie d'art privée du cubiste français André Lhote pour étudier la peinture.

La photographie est rapidement devenue un point focal pour les artistes surréalistes comme Man Ray et Herbert Bayer. Ils se sont inspirés de l 'œuvre d' Eugène Atget (1857-1927), photographe amateur dont les images des rues de Paris, des mannequins de magasin et des reflets dans les vitrines ont été publiées dans La Rvolution Surraliste en 1926.

Eugene Atget Pendant l 'Eclipse, (1912)

Eugene Atget Avenue des Gobelins, (1927)

Dans ces images, les surréalistes ont découvert les nuances de la grande photographie: la composition,bague faux cartier femme, l'éclairage, l'expression d'un sujet, son arrière-plan et le moment où l'image est prise, chaque couche présentant des significations inattendues qui pourraient être manipulées et exploitées séparées du contexte original.

Dans les années 1930, Cartier Bresson se sentait restreint comme peintre sous Lhote. Il lutta pour communiquer les concepts intellectuels des surréalistes et, en 1931,replique love cartier bague, abandonna entièrement la peinture. Peu de temps après, il a vu la photo Trois garçons au lac Tanganyika par le photographe hongrois Martin Munkacsi.

Tout au long de sa vie, Cartier Bresson a dit à plusieurs reprises que dans la photo de Martin Munkacsi, de trois garçons qui couraient dans les vagues sur une plage du Libéria, il a vu comment une image pouvait fixer l'éternité dans un moment. 'Je dois dire que c'est Très photographie qui a été pour moi l'étincelle qui a mis le feu aux feux d'artifice ', at-il dit.

Cartier Bresson commence à maîtriser les nuances esthétiques de la photographie et acquiert la capacité technique de faire paraître une photo spontanée,replique bague love de cartier, même s'il doit attendre des heures pour que son sujet apparaisse.

Cartier Bresson a également compris la valeur et l'importance durable des moments qu'il a capturé et photojournalistes collègues. En 1947, Cartier Bresson et les photographes Robert Capa, David Seymour, William Vandivert et George Rodger fondent Magnum Pictures, la première agence photo coopérative détenue et contrôlée par ses membres.

Martin Munkacsi Trois garçons au lac Tanganyika, (1929 30) Henri Cartier Bresson, L 'Aquila degli Abruzzi, Italie, (1951). 相关的主题文章:

Views: 5

Comment

You need to be a member of The Fire Baptized Holiness Church of God of the Americas to add comments!

Join The Fire Baptized Holiness Church of God of the Americas

© 2017   Created by Bishop Andy C. Lewter, D. Min..   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service