nobile simbolo VCA turchese alhambra orecchini replica storie interessanti

Anne Moen Bullitt, décédée en Irlande l'année dernière, était célèbre pour sa collection de vêtements et de bijoux de haute couture.

Inclus dans la vente sont deux peints à la main chinois six écrans de soie de pliage, des aquarelles précieuses, et une collection d'ornements orientaux sculptés.

Mme Bullitt était la fille de l'ambassadeur des États-Unis en Russie, du milliardaire William Bullitt et de Louise Bryant, une journaliste américaine et radicale.

Sa mère, qui comptait Eugène O Neill et F Scott Fitzgerald comme des amis,faux bracelet d amour cartier, faisait partie de l'ex-patriote parisien des années 1920.

Elle a également été témoin de première main de la révolution bolchevique à Moscou avec son premier mari, John Reed. Leur relation tempestueuse a été la base du Oscar de 1981 film Reds,love cartier bracelet copie, avec Reed joué par Warren Beatty et Bryant joué par Diane Keaton.

Mme Bullitt, qui a été mariée quatre fois, a vécu à Palmerston House près de Kill, Co Dublin.

Indépendamment riche, elle a eu une carrière distinguée dans la course de chevaux, étant la première femelle éleveur et entraîneur de pur-sang en Irlande et propriétaire de la plus grande ferme de cheval dans le pays, Palmerston Stud.

Le mardi matin, Adam 's enchérira plus de 100 articles de la propriété de Mme Bullitt dans la vente de meubles de période fine et d'arts décoratifs.

Sa collection présente des aquarelles de jockeys édouardiens par Joshua Dighton, des malles de voyage personnelles et de la fine porcelaine européenne et anglaise.

Jane Beattie,faux bracelets love, directrice adjointe,bracelet cartier love faux, Adam's, a déclaré Anne Bullitt était une société américaine glamour, qui était bien connu pour son goût et son sens du style.

«Ses collections de vêtements et de bijoux vintage de haute couture sont de renommée internationale et nous sommes ravis d'offrir à la vente certains de ses articles personnels et quotidiens qui ont largement décoré Palmerston House», a déclaré Jane. 相关的主题文章:

Views: 1

Comment

You need to be a member of The Fire Baptized Holiness Church of God of the Americas to add comments!

Join The Fire Baptized Holiness Church of God of the Americas

© 2017   Created by Bishop Andy C. Lewter, D. Min..   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service